Les Tortues Ninja se dévoilent au grand jour !

IMG_0837[1]Pendant des mois, les fans ont espéré voir à quoi ressembleraient les Tortues du reboot de Jonathan Liebesman. A l’heure de l’internet, où toutes les informations ont tendance à fuiter et à se propager à une vitesse impressionnante, il était peu probable que le nouveau look des Tortues Ninja reste un mystère bien longtemps. Et pourtant, on aurait pu croire que cette info était bel et bien le secret le mieux gardé du monde, ce malgré le nombre non-négligeable de personnes ayant ces fameux visuels. Il semblait bien qu’on ne verrait pas avant un long moment l’ombre d’une carapace. Mais ça c’était avant !

Voici donc le premier visuel des Tortues Ninja où l’on peut admirer en détails Raphaël, Michelangelo et voir un bout de Donatello ainsi que Leonardo ! Allez, vous pouvez l’avouer … ça a l’air incroyable et absolument brillant !

La photo est malheureusement de qualité assez médiocre, ne parlons pas de sa taille, mais c’est juste ce qu’il faut pour rassurer les aficionados des TMNT et leur en mettre plein la vue !

Source : CBM

Cet article, publié dans Film, News, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les Tortues Ninja se dévoilent au grand jour !

  1. Jérôme dit :

    Salut,

    Super scoop! Un grand merci pour l’image, on commençait à désespérer ^^.
    Et j’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser je pense, je ne sais pas si tu as vu, c’est sur le site d’allociné, y’a des supers images de Léo et de Shredder!
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630410.html
    Vivement une bande annonce, je n’attends que ça :D

    Enjoy!

    • Leonardude dit :

      Salut !

      Merci pour le lien !
      En fait j’étais déjà au courant, j’ai juste posté ça sur la « V2 » si je puis dire de TMNT Universe : tmntuniverse.com

      Sur ce blog je ne poste plus que les posts majeurs avant de me tourner vers le site lorsque ce dernier sera complet (toutes les données n’ont pas été correctement transférées). Je ferai un article pour expliquer le changement de plateforme.

      Encore merci et @ bientôt !

Laisser un commentaire

