Plus de détails sur le nouveau look des Tortues Ninja

IMG_0828Ça y est ! Le nouveau look des TMNT a enfin été dévoilé ! … Oui, bon, d’accord, c’est une blague. Et elle n’est pas drôle. Pour autant les premiers visuels ne devraient plus tarder à se dévoiler, de nombreux témoignages commencent à arriver et décrivent la même chose concernant l’esthétique des Tortues dans le reboot de Jonathan Liebesman : des tortues habillées et dont le look est jugé « impressionnant ». Aujourd’hui c’est un autre membre du célèbre forum The Technodrome qui a eu la gentillesse de nous fournir des descriptions un peu plus détaillées et/ou rassurantes. En prime, vous pouvez admirer le travail de Mateus Santolouco qui nous livre une interprétation très personnelle des Tortues Ninja et qui, paraît-il, ne serait pas si éloignée de ce que nous verrons dans le film cet été … 

En effet pour ce membre, le travail de Santolouco fait écho aux photos qu’il a pu voir, surtout pour Leonardo, Raphaël et Donatello .

Il nous confirme donc que Leo porterait bel et bien une armure très inspirée du Japon féodal, bien qu’à la place du tissu sur le torse, on nous parle à nouveau d’un plastron en bambou. Son visage ne sera pas couvert comme sur l’illustration, il portera le traditionnel bandana bleu tel qu’on peut le voir de nos jours dans les comics ou la série de Nickelodeon.

Donatello serait également similaire, le couvercle de poubelle sur la tête en moins. Il porterait à la place des lunettes de protections sur son crâne, tout en portant lui aussi son bandana de manière traditionnelle, au détail près qu’on l’on pourra y voir des symboles japonais. Il devrait également transporter avec lui une machine via sa carapace, comme on peut le voir sur la version de Santolouco.

Michelangelo est décrit comme ayant un torse « normal », donc à part le collier que l’on nous avait déjà décrit, il ne porterait probablement rien. Il aurait néanmoins un pantalon de sport noir avec quelques touches d’orange fluo. Son bandana serait, comme celui de Leo, assez classique.

Vient ensuite la description de Raphaël qui en fait, apparemment la tortue la moins habillée. Tout ce qu’on nous décrit c’est un pagne et un bandana qui recouvrirait l’intégralité de son crâne, à la manière de ce que l’on avait déjà pu voir chez Donnie et Leo dans Next Mutation (Les Tortues Ninja : La nouvelle génération en VF).

Pour ce qui est de leur aspect général, on nous confirme que le film gardera les proportions de l’ère Nickelodeon, à savoir que Don serait bien le plus grand et le plus maigre, Mikey le plus petit et Raph le plus musclé et le plus volumineux. Leurs carapaces devraient être aussi grandes que ce que nous avions pu voir via les photos de tournages et, contrairement à ce qu’avait laissé entendre la descriptions des jouets, nos héros auront bien plus une apparence de tortues et seront bien plus détaillés que dans la première trilogie.

A nouveau, ce ne sont que des rumeurs et l’on ne peut garantir que ce membre a bel et bien ces visuels en sa possession. Toujours est-il que, présenté ainsi, ça fait plutôt envie ! Mais patience, il ne nous reste plus que quelques mois avant d’être fixés (probablement la mi-février) !

Publicités
Cet article, publié dans Film, News, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s