Teenage Mutant Ninja Turtles (encore) repoussé en France

01lolFouiner sur le net n’est pas vraiment une bonne chose, honnêtement qui ne regrette pas le bon vieux temps où il n’y avait que les grandes chaînes ou le programme TV pour nous avertir de la sortie imminente d’un film. Parfois même on ne tombait sur ce film qu’en trouvant par hasard la VHS en grande surface. Bref pas de quoi s’impatienter, ça nous tombait dessus et on était bien content de faire démarrer le magnétoscope et de perdre son temps à rembobiner pour prolonger le plaisir ! Tout ça pour dire que … Enfin … C’est … Il y a … Voilà … Bon, le reboot des Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay ne sortira pas dans les salles obscures françaises début août comme aux Etats-Unis. Non, rien que pour la France, petits veinards que nous sommes, la date de sortie a été repoussée de, juste, quelques mois … Ah, « I love being a turtle (fan) » …

Les Tortues Ninja ne pointeront le bout de leurs carapaces que le 15 octobre dans l’hexagone. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais, vous refaire l’intégralité des séries (animées et TV), des films, des comics, des jeux pour patienter ou alors tout simplement préparer vos bagages pour migrer dans un pays accueillant qui diffusera le film un peu plus tôt. Décidément, alors qu’aucun teaser n’a été présenté, ce film est déjà riche en émotions et en rebondissements !

Edit : Il semblerait que ce soit également le cas pour nos camarades anglais qui verront le film deux jours après nous.

La page Teenage Mutant Ninja Turtles sur le site de Paramount

Cet article, publié dans Film, News, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Teenage Mutant Ninja Turtles (encore) repoussé en France

  1. Vincent dit :

    Bonjour !

    Je cherchais justement des nouvelles sur le film… votre article tombe bien (même si j’aurais préféré une bonne nouvelle ^^)

    Encore repoussé ! Et bien, cela comme à faire beaucoup, peut être pour éviter la concurrence de blockbusters. Je propose que pour se faire pardonner, il diffuse un petit teaser ou des affiches avec le visuel des tortues ;)

    Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai l’impression qu’ils craignent un petit peu la réception du public par rapport à l’apparence des TMNT. Il y a eu tellement de mécontentement lors de la suppression du fameux « Teenage Mutant » ou de l’origine des TMNT (honnêtement, je n’aurais pas apprécié que les TMNT soient des aliens). Peut être pour cela, qu’ils n’ont rien diffusé lors du Comic Con de San Diego… (j’étais bien déçu sur le coup ^^)
    Peut être qu’on se casse la tête pour rien et que ça sera proche du jeux vidéo OOTS ^^

    Sinon, j’avais trouvé un lien sur un film TMNT « amateur » (je ne sais pas cela à abouti) mais au moins, on voit du concret ^^. C’est fait à « l’ancienne » avec des moules mais je trouve la qualité juste exceptionnelle : http://www.kickstarter.com/projects/1947003844/teenage-mutant-ninja-turtles-blood-brothers?ref=live

    J’espère que les images de synthèses seront aussi convaincantes .

    Bonne journée !

  2. Leonardude dit :

    Salut à toi ! Je rabâche mais merci pour ton commentaire !

    Malheureusement, les bonnes nouvelles autour de ce film se font rares et sa réputation ne cesse de se dégrader. Mais peut-être qu’on sera aussi surpris que par le reboot de Robocop qui, malgré une réputation bien pourrie, a réussi à convaincre bon nombre de spectateurs par sa bande annonce.

    Pour ce qui est du teaser ou d’un visuel, là aussi il va falloir attendre. Il y a la Power Con ce week-end mais je pense pas qu’il y ait grand chose de dévoilé concernant le film. Peut-être pendant la New-York Comic Con.

    Pour le manque d’infos à la SDCC, comme toi ça m’a bien déçu. Après même si ce n’est pas étonnant venant de Paramount je crois que pour cette fois on peut les excuser : balancer quelque chose sur les Tortues n’aurait pas été judicieux sachant que le film aurait été éclipsé par l’annonce de Superman/Batman. J’aime beaucoup ton idée concernant le look des Tortues, ouai ce serait possible que pour ne pas subir pendant des mois et des mois les attaques des fans (qui sont parfois vraiment chiants et injustement. Exemple, OOTS se fait basher par ceux qui ne connaissent que la série de 87) ils ne dévoilent pas tout de suite leur nouveau look qui risque d’en faire hurler plus d’un. Car oui, malheureusement ce ne sera pas du tout comme dans le jeu d’Activision, selon les dernières rumeurs de personnes ayant des liens avec des gens sous NDA ou ayant vu la gamme de jouets tirée du film, nos Tortues seront grandes et musclés, auront de multiples accessoires sur eux (dont de nouvelles armes), l’une des tortues aura un pantalon (oui dit comme ça, ça peut paraître bizarre ^^), des morceaux d’armures dans une matière qui ressemble à du bambou et leurs bandeaux ressembleront à quelque chose dans le genre de Ninja Turtles : The Next Mutation mais de façon moins prononcée. En gros ça peut être un look vraiment classe comme ça peut devenir une véritable horreur. Pour avoir vu pas mal de fan art avec des tortues « habillées », je me dis que le rendu peut en mettre plein les yeux. Reste à voir ce que l’équipe de Liebesman va faire. Après ce ne sont que des rumeurs, peut-être que c’est juste un bon gros fake balancé pour détourner l’attention des fans et que cela servira effectivement à vendre un autre set de jouets que le set de base, pour le moment on ne peut qu’attendre que le studio daigne nous offrir au moins une affiche. Transformers 4 a eu son poster teaser, à priori ça ne devrait pas tarder pour nous.

    Voilà j’espère que ça ne fait pas trop de mauvaises nouvelles ^^
    Quant au projet kickstarter, je connais oui et j’ai hâte de voir ce que ça va donner, si cela se réalise bien sûr.

    @ bientôt et au plaisir de te relire !

Laisser un commentaire

