De nouvelles images de Raphaël et April

01Les dernières images que l’on nous avait montré de Teenage Mutant Ninja Turtles nous montraient Leonardo, Donatello et Michelangelo prisonniers du Clan Foot. Mais où pouvait donc bien se trouver Raphaël ? On se rappelle que l’acteur Alan Ritchson avait décrit une scène de fuite dans les rues de New-York avec April O’Neil. Aujourd’hui SuperHeroHype nous livre des images qui pourraient bien correspondre à cette scène … Bien que Raph’ semble plus prendre du bon temps que courir pour protéger sa vie et celle d’April !

La belle Megan Fox a même le temps de s’amuser avec les sai de la tortue la plus colérique. En tout cas la vue de ces armes traditionnelles conforte davantage dans l’idée de voir, l’année prochaine, un film respectueux de l’oeuvre originelle. En somme, pas grand chose à retenir si ce n’est le costume qui servira pour la CGI, on peut également admirer les capteurs sur le visage de l’acteur qui serviront à humaniser le visage de notre futur tortue !

Il n’y a plus qu’à espérer que les véritables visuels de nos Tortues nous parviennent sous peu, bien qu’on ne risque pas de voir le bout de leurs carapaces avant la Comic-Con de San-Diego !

Source : SHH

Publicités
Cet article, publié dans Film, News, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s