Michael Bay s’explique sur Teenage Mutant Ninja Turtles

01Ninja Turtles, Teenage Mutant Ninja Turtles, on sait plus vraiment comment nommer ce film mais il semblerait que finalement le film portera le titre originel. Une bonne nouvelle qui devrait rassurer le public quant aux origines des Tortues. Pour enfoncer le clou et faire taire les mauvaises langues, Michael Bay vient de clarifier la situation lors d’une interview pour Moviefone.

L’homme derrière les adaptations Transformers nous livre quelques explications :

« Il y avait cette rumeur disant que nous allions faire des Tortues Ninja, des aliens. Ce n’est pas le cas. Ce sera le mutagène qui sera responsable […]. Je suis à l’écoute des fans et je veux que ça soit authentique. Je pense qu’ils seront ravis de ce film. Quand je vois tout le travail numérique, les Tortues sont vraiment impressionnantes. »

Que ces paroles sont douces ! Si Bay continue sur cette voie, nul doute que les fans jusqu’alors sceptiques devraient recommencer à croire au potentiel de ce film !

Source : SuperHeroHype

Advertisements
Cet article, publié dans Film, News, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s