Alan Ritchson nous parle de Ninja Turtles

RaphPas facile pour le film Ninja Turtles de rester crédible lorsqu’il est associé aux noms de Michael Bay ou Megan Fox. Et pour ne rien arranger, un script du film était apparu sur la toile l’été dernier, dévoilant un scénario plus que douteux. Depuis le film ne cesse d’être victime du mécontentement des fans et de leurs inquiétudes.  Dans une interview accordé à The Hollywood Reporter, Alan Ritchson, l’acteur incarnant Raphaël, tente de rassurer les fidèles des Tortues Ninja comme le grand public sur la qualité de Ninja Turtles.

L’acteur commence tout d’abord par nous parler du tournage du film :

« On est en train de tourner. ça a été une expérience intéressante, ce mélange de motion picture dans un film live. Il y a juste beaucoup de technologie impliquée et donc beaucoup de petits défauts à régler. Nous avons déjà fait quelques essais, on a commencé à tourner quelques prises. Nous sommes aussi dans une phase de développement … Nous sommes en train d’apprendre beaucoup de chorégraphies de combat. Nous avons d’incroyables entraîneurs qui travaillent avec nous chaque jour. ça a été une grande expérience. »

Enfin lorsque l’on évoque la réactions des fans quant à Ninja Turtles, Alan Ritchson réplique :

« La chose la plus frustrante pour moi depuis que j’ai signé c’est quand vous entendez que le film a déjà une réputation alors que le film n’est même pas encore sorti. Je pense que les gens croient savoir de quoi il retournera, et ces gens ont tord. Les théories, tout ce que vous lisez sur le net est faux et c’est frustrant quand vous voulez dire à tout le monde à quel point ça va être génial mais que que vous ne pouvez pas, mais ça l’est. C’est tellement mieux que ce que les gens pensent et ce sera bien meilleur que ce que n’importe qui peut imaginer. J’ai vraiment hâte que les gens voient ce film. Je pense qu’il sera à la hauteur et qu’il surpassera nos rêves d’enfance, ce rêve d’être une tortue ninja. J’ai aussi grandi avec ces tortues et j’ai envie de les voir prendre vie de la meilleure façon possible. »

En somme, des propos qui se veulent très rassurants, et on ne va pas s’en plaindre !

Source : SuperHeroHype

Advertisements
Cet article, publié dans Film, News, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s