Les tortues de 1987 s’invitent dans la série de Nickelodeon

01S’il y a une chose indiscutable à propos de la série de Nickelodeon, c’est qu’elle aime brosser les fans de la première heure dans le sens du poil, multipliant les références dans chaque épisodes sur les diverses incarnations des tortues. Leur prochain cadeau, annoncé dans un article de USA Today, est de taille puisque les tortues de la première série animée rejoindront leurs homologues de 2012. Oui, tout semble bien parti pour un Turtle Forever 2 que l’on nous annonce pour la saison 2 et que nous pourrons sûrement découvrir en VF, contrairement à son aîné.

Ce sera un cameo spécial d’une heure où nos amis anglophones retrouveront les doubleurs de la série de 1987, à savoir Cam Clarke (Leonardo), Townsend Coleman (Michelangelo), Barry Gordon (Donatello) et Rob Paulsen (Raphaël). Ciro Nieli, le producteur de la série, nous dit à ce propos :

« Nous avons tous une certaine nostalgie pour ses personnages et toutes leurs incarnations, et toutes les fois où nous pourront nous en servir, nous saisirons cette chance. L’astuce est de trouver une manière de la faire sans que l’on sente que ce soit forcé. »

Nieli offre en prime quelques informations concernant la suite de la première saison : Baxter Stockman se retrouvera à nouveau sous le feu des projecteurs, l’épisode qui clôturera la saison sera « explosif » et l’on nous promet le retour de Mutagen Man qui apparaîtra à la fin de cette première saison et jouera un rôle important dans la seconde :02

« Chacun d’entre nous en a un sur son bureau (figurine de Mutagen Man) et ce n’est qu’une question de temps : ‘Bon, quand est-ce qu’on va faire Mutagen Man ?’ C’était important de trouver comment l’amener de manière spéciale et pas de le voir apparaître juste comme « le monstre de la semaine ». Nous voulions définitivement nous investir davantage dans ce personnage pour qu’il soit complémentaire dans cet univers et qu’il soit la responsabilité des Tortues en tant que héros. »

Si nous autres, francophones, ne sommes qu’au début de la première saison, voilà de quoi nous rassurer davantage sur ce qui nous attendra jusqu’à la prochaine saison. Espérons que le résultat soit aussi séduisant que ce qui nous a été annoncé !

Lien vers l’article : http://www.usatoday.com/story/life/2013/04/03/teenage-mutant-ninja-turtles-animated-series/2048617/

Advertisements
Cet article, publié dans News, Séries TV, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s